Le 10 février 2022, Special Olympics Burkina (SOB) et son partenaire l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Burkina Faso annonçait leur grande collaboration à travers la mise en œuvre du projet au cours d’un point de presse.
Ce 13 décembre, ils ont, comme convenu, fait le bilan des activités menées dans le cadre du projet « Plaidoyer et communication en faveur des personnes vivant avec un handicap intellectuel ». Toutes les activités programmées ont été convenablement réalisées avec certains objectifs doublement, voire triplement atteints, selon les chiffres livrés (oralement et en vidéo) par la Directrice exécutive nationale, Mme Annick Pikbougoum.
C’est donc l’occasion pour le président du Conseil d’administration, Dr Ernest Robert Toé de remercier chaleureusement leur grand partenaire financier, mais aussi la presse nationale qui accompagne SOB dans son programme d’activités. Celui-ci, par la voix de Mme Jaime Loda, directrice des Affaires publiques de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique de rassurer SOB sur l’accompagnement de son pays dans les futurs projets.