C’est avec une profonde tristesse que le Conseil d’Administration (CA) et l’ensemble de la famille de Special Olympics Burkina (SOB) a appris le décès de Maître Zaliatou Aouba épouse Compaoré, membre estimé et dévoué du CA, survenu ce mercredi 17 avril 2024 à Ouagadougou.
En ces moments difficiles, nos pensées vont à sa famille, ses proches et tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer.
Maître Aouba était une personne exceptionnelle, dévouée et engagée dans ses responsabilités au sein de notre organisation. Son expertise et son engagement sans faille ont grandement contribué au succès et au rayonnement de SOB à travers ses activités nationales et internationales.
Sa disparition laisse un grand vide au sein de notre équipe et dans nos cœurs. Nous garderons le souvenir d’une collègue respectée, d’un leader inspirant et d’une amie formidable.
En ces moments douloureux, nous réitérons nos plus sincères condoléances à sa famille, avec une forte pensée à son fils, Madani Compaoré, un de nos athlètes Étalons, spécifiquement attaché à sa regrettée mère.
SOB continuera d’honorer la mémoire de cette grande Dame au grand cœur, en poursuivant le travail qu’elle a si ardemment accompli. Son héritage et son engagement resteront pour nous tous une véritable source d’inspiration.
Que Dieu le Tout Puissant, accorde le repos éternel à l’âme de notre illustre disparue !
Repose en paix, cher Maître Aouba. Tu resteras à jamais dans nos cœurs !
Le Président du Conseil d’administration
et toute la famille de Special Olympics Burkina